L’année Chinoise 2021 est l’année du Boeuf de Métal (辛丑). Dans la tradition chinoise, certains signes du zodiaque Chinois sont affectés par Tai Sui, aussi appelé le Grand Duc Jupiter.
Les conflits avec Tai Sui.
Il existe quatre conflits différents avec Tai Sui.
- Offence à Taisui
- Opposition à Taisui
- Punition de Taisui
- Blesser Taisui
Offence à TaiSui
Relation d’offence 犯太歲, c’est le signe de l’année de TaiSui. L’année 2021 est une année 辛 xin 丑 chou, Tai Sui sera donc sur la branche terrestre 丑 chou, le signe du Boeuf.
Les personnes nées sous le signe du Boeuf seront en offence avec TaiSui en 2021.
Opposition à Taisui
Relation d’opposition avec Tai Sui 冲太歲. En métaphysique Chinoise, une relation de clash est simplement l’opposition de deux branches terrestres. Cette année du Boeuf, la branche terrestre 丑 chou est en opposition avec la branche terrestre 未 wei qui correspond au signe astrologique de la chèvre.
Les personnes nées sous le signe de la chèvre seront en opposition avec TaiSui en 2021.
Punition de Taisui
C’est le signe qui à une relation de punition avec Tai Sui (刑太歲), en fait c’est une règle qui définit la punition entre les 12 branches terrestres.
Cette année 2021 les personnes nées sous le signe du Chien auront une relation de punition avec TaiSui.
Blesser Taisui
En métaphysique Chinoise, les 12 branches terrestres peuvent se blesser entre elles. Cette année du Boeuf, la branche terrestre 丑 chou blesse la branche terrestre 午 wu qui correspond au signe astrologique du Cheval.
Les personnes nées sous le signe du Cheval seront en blessure avec TaiSui en 2021.